Utiliser Siri sur Mac

Siri sur Mac

Siri est maintenant disponible sur le Mac, et il va encore plus loin dans votre logiciel qu’il fait sur iPhone et iPad. Il peut rechercher des fichiers, vérifier vos paramètres de système, et comprend la langue contextuelle, vous pouvez donc poser une question et le suivi avec un domaine connexe juste après.

Comment activer Siri sur Mac

Lorsque vous installez macOS Sierra, il vous sera demandé si vous souhaitez utiliser Siri sur le Mac. Si vous ne l’avez pas activé à ce moment – là, vous pouvez le faire manuellement à tout moment à partir de Préférences Système.

  1. Cliquez sur l’icône Apple ()dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  2. Sélectionnez Préférences Système dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez Siri(il est dans la quatrième section vers le bas).
  4. Cochez la case sur le côté gauche de la fenêtre pour activer Siri.
  5. Sélectionnez une langue.
  6. Sélectionnez une voix Siri
  7. Si vous ne voulez pas parler Siri, éteignez Retour vocal.
  8. Sélectionnez l’entrée Micde l’interne ou d’un accessoire externe.

 

Comment utiliser un raccourci clavier pour activer Siri

Vous pouvez cliquer sur Siri dans votre application Dock ou la barre de menu en haut de l’écran. Mais si vous préférez les raccourcis clavier, vous avez de la chance – Siri les aime aussi.

  1. Cliquez sur l’icône Apple ()dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  2. Sélectionnez Préférences Systèmedans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez Siri(il est dans la quatrième section vers le bas).
  4. Sous Raccourci clavier, sélectionnez un raccourci clavier à utiliser. Par défaut, vous maintenez Commande-Space, mais vous pouvez également sélectionner l’option-Space, Fonction-Space , ou vous pouvez le personnaliser avec la combinaison de touches que vous préférez.

Lorsque vous avez un raccourci clavier attribué, vous pouvez simplement appuyer et maintenir les deux touches assignées jusqu’à ce que Siri apparaisse.

Comment cerner les résultats Siri au centre des notifications

Tous vos résultats de recherche Siri peut être épinglé à droite dans le centre de notifications. Cela peut être très utile si vous gardez une trace de documents pour le travail – ou si vous voulez simplement ajouter des photos de Oscar Isaac à votre vue aujourd’hui.

 

  1. Cliquez sur l’icône Siridans la barre de menus ou dans le Dock, ou utilisez le raccourci clavier pour activer Siri.
  2. Dites Siri de vous trouver un fichier, un document ou effectuer une recherche sur le Web.
  3. Lorsque les résultats de la recherche apparaissent dans la fenêtre de Siri, cliquez sur le bouton Plus (+) à côté des résultats de recherche.

 

Les résultats de la recherche Siri seront épinglés à la vue Aujourd’hui de votre centre de notification. Pour l’enlever, planer au- dessus de la section de recherche dans le centre de notification et cliquez sur le X.

Voici certaines choses que Siri peut faire sur le Mac

Siri peut rechercher des fichiers

Siri a accès aux fichiers et documents dans votre ordinateur. Vous pouvez rechercher des fichiers en fonction de la date, et même restreindre la recherche dans une deuxième requête.

  • « Trouver les fichiers que je travaillais sur la semaine dernière. »
  • «Seulement ceux du samedi. »
  • « documents Juste Pages. »

Vous pouvez également rechercher des e-mails, des informations de contact, des événements de calendrier, des directions, des notes, et plus encore.

  • « Ai-je des nouveaux e-mails? »
  • «Ce qui est sur mon calendrier aujourd’hui? »
  • « Comment puis-je obtenir à l’Apple Store? »
  • « Trouver [X nom] Note. »
  • « Quelle est l’adresse de ma mère? » (Si vous demandez des informations de contact pour une relation, Siri va demander qui est cette personne, par son nom.)

Siri peut vous en dire plus sur votre Mac

Siri a également accès à vos Préférences Système, les informations de stockage, et plus encore. Si vous avez besoin de votre numéro de série ou voulez savoir combien de stockage que vous avez, Siri est le cas.

  • « Combien d’espace me reste dans iCloud? »
  • « Quelle est la taille de mon disque dur? »
  • « Combien de mémoire ai-je? »
  • « Quelle est la vitesse de mon processeur? »

À l’heure actuelle, Siri ne semble pas être en mesure de vous dire votre taille de l’écran, la résolution d’affichage, ou comment il est vieux.

Siri peut vous garder dans la boucle de réseautage social

Lorsque vous vous connectez à Twitter et Facebook sur votre Mac, Siri sera en mesure de tweeter, de publier des mises à jour de statut, et découvrir ce qui se passe dans l’univers social.

  • « Tweet » Je suis épris de Siri sur le #Mac! « Dites le mot hashtag utiliser un #.
  • « Publier sur Facebook« Je veux un nouveau Mac, maintenant. « 
  • « Qu’est-ce une tendance sur Twitter? »
  • « Quelles sont les avis sur # iPhone7 sur Twitter » (disent le mot hashtag à utiliser #).

Siri peut chercher dans votre bibliothèque de photos

Siri peut creuser à travers vos dizaines de milliers de photos en photos pour trouver un contenu spécifique, comme votre chat, de la nourriture, ou le lac. Vous pouvez également rechercher des images en fonction du lieu et de la date.

  • «Montrez-moi des photos de mon chat. »
  • «Montrez-moi des photos de mes enfants. »
  • «Montrez-moi des photos de mon voyage à Disneyland. »
  • «Montrez-moi des photos de mon voyage sur le lac l’été dernier. »

Si elle est indexée dans l’application Photos, Siri peut le trouver.

Siri peut également rechercher des images sur le web

Vous n’êtes pas relégué aux images dans votre bibliothèque de photos: Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’univers en ligne pour quelques images que vous voulez. Il suffit d’ajouter « sur le web, » donc Siri ne cherche pas à la recherche dans votre application Photos pour elle.

  • « Rechercher sur le Web des photos de narvals. »
  • «Montrez-moi des photos de Oscar Isaac à partir du Web. »

Vous pouvez glisser et déposer la photo à partir d’une requête de recherche dans un document, ce qui est excellent pour créer des présentations.

Siri peut ajuster les paramètres de votre Mac

Siri peut contrôler la plupart des paramètres de votre Mac, comme la luminosité de l’écran, les commandes de volume, les réglages Wi-Fi, et plus encore.

  • Mettez WiFi sur « OFF ».
  • «Mon écran est trop lumineux. »
  • « Activer Ne pas déranger. »
  • « Allumez l’économiseur d’écran. »
  • « Mettre mon Mac en veille. »

Siri peut ouvrir vos applications

Siri peut ouvrir toute application sur votre Mac, y compris des programmes tiers. Il suffit de dire, « Open [nom de l’application] », et vous serez filez à votre application de choix.

Siri peut vous garder en contact

Si vous voulez envoyer un message dans les messages, Siri peut faire plus qu’ouvrir l’application: Il peut également dicter et d’envoyer le message pour vous. Il suffit de dire, « Envoyer un message », puis dicter le message que vous souhaitez envoyer.

Siri fonctionne également avec FaceTime. Demandez Siri à « FaceTime [nom] et il vous connectera automatiquement.

Siri se bloquera votre musique

Siri a accès à Apple musique et votre bibliothèque musicale. Si vous voulez entendre une chanson spécifique ou album, ou tout simplement pour se détendre à tout genre de musique, Siri peut aider.

  • « Jouez-moi quelques airs. »
  • « Jouer le top 10 des chansons de 1962. »
  • « Jouer des chansons de métal des années 80».

Merci à l’intégration Shazam, Siri peut également vous dire quelle chanson joue donc vous ne devez pas ouvrir iTunes pour savoir.

Parce que Siri a accès à vos paramètres du système, il est possible de régler le volume, mettre en pause, sauter, et rejouer des chansons.

Siri peut vous aider à planifier votre soirée

Avec le soutien de Safari, Maps et Find My Friends, Siri sur le Mac peut réellement planifier votre soirée pour vous. Renseignez-vous sur les films à jouer à proximité, y compris leur note actuelle;savoir s’il y a des restaurants où vous pouvez réserver une table; et Trouver Mes amis activés, vous pouvez même savoir si votre équipage met un retour au pub local.

  • « Qu’est-ce que les films jouent ce soir. » Lorsque vous cliquez sur un film, vous serez dirigé vers Fandango sur le web.
  • « Est » Sully « tout bon? » Vous obtiendrez une note Rotten Tomatoes et un lien pour regarder la bande-annonce sur movietrailers.apple.com.
  • « Trouver des réservations pour le dîner ce soir à sept heures. » Siri ne peut pas réserver la réservation, mais lorsque vous sélectionnez un restaurant, vous verrez l’info Carte et peut appeler ou visiter le site Web pour faire des réservations.

Définir des rappels intelligents avec Siri

Vous ne devez pas obtenir spécifiques en demandant Siri pour définir des rappels pour vous: Depuis l’application Rappels fonctionne avec les dates, les heures et les lieux, vous pouvez être averti dans un certain nombre de façons.

  • «Rappelle-moi de sortir les poubelles quand je rentre à la maison. »
  • « Rappelle-moi de terminer en tapant mon CV demain. »
  • «Rappelle-moi de marcher le chien tous les matins à 7h00. »

Siri a aussi une étrange capacité à reconnaître l’application que vous utilisez grâce à ses algorithmes d’apprentissage automatique, et peut définir des rappels basés sur ce que vous faites actuellement.

  • « Rappelle-moi de regarder ce soir. »
  • «Rappelle-moi de répondre à cet e-mail après le déjeuner. »

Demandez Siri quoi que ce soit

Siri a une richesse de connaissances accumulées dans son intelligence sans cesse croissante. Il sait beaucoup de choses sur le sport, la musique, la géographie, l’astronomie, et plus encore. Si Siri ne connaît pas la réponse pure et simple, il peut trouver plus d’informations pour vous avec une recherche rapide sur le web. Vous pouvez demander à Siri quoi que ce soit – et plus vous demander, plus Apple (anonyme) en apprendre davantage sur ce que les utilisateurs ont besoin de Siri.